Toyota Supra : des lycéens vont préparer une version cabriolet

53

Toyota a chargé des lycéens japonais du Nihon Automobile College de présenter au prochain Tokyo Auto Salon, leur vision de la version Cabriolet de la Toyota Supra en ayant comme base de travail la Lexus SC430.

Plusieurs amateurs de la marque nippone s’attendaient à une déclinaison décapotable de la Toyota Supra MKV d’autant qu’elle partage plusieurs éléments techniques avec le roadster allemand BMW Z4, mais une année après il en est toujours rien.

Pour les plus impatients des fans, des étudiants japonais du Nihon Automobile College ont eu comme mission de dévoiler au prochain Tokyo Auto Salon, une Toyota Supra Spider. Pour réussir cette mission, ces lycéens ont eu comme base de travail une Lexus SC430 dont voici les premiers clichés.

En attendant de voir le travail définitif, on sait que cette Toyota déclinée en cabriolet disposera d’un kit carrosserie très agressif et le bloc 2JZ-GTE remplacera le V8 4.3 litres de la Lexus SC430. Pour le reste, il faudra patienter au 10 janvier pour en savoir davantage.