Un Corner pour un traitement particulier

2883

Saida Citroën qui distribue la marque aux chevrons va déployer une stratégie particulière pour promouvoir la gamme DS en Algérie.

Si la gamme DS est visible dans les showrooms de la marque aux chevrons, il n’en demeure que les clients trouveront un traitement particulier pour les modèles DS mais aussi pour les futurs clients de cette ligne, bien à part, dans l’échiquier Citroën.

Ainsi, le directeur général de Saida Algérie qui a donné une conférence de presse ce soir à Alger, a dévoilé aux journalistes présents, le Corner DS qui séparera désormais les modèles DS3 et DS4 du reste de la gamme Citroën.

M. Patrick Coutellier a précisé que l’ensemble du réseau doit se conformer à cette exigence du constructeur. Tout agent désirant commercialiser les DS3 et DS4 doit investir dans un Corner réservé à la ligne DS et consacrer un commercial dédié aux modèles DS dira M.Coutellier avant d’ajouter : « On s’est battu pour avoir la gamme DS en Algérie et aujourd’hui nous commercialisons ses modèles avec des moteurs répondant aux attentes des clients et un positionnement prix agressif notamment sur la DS4’’. Conclura le directeur général de Saida Citroën.