Un mini SUV sûr et confortable

3130

A l’occasion de la rentrée sociale 2014, FAW un des leaders de l’automobile chinoise, accompagne les Algériens pour une rentrée plus confortable avec son mini-SUV, le Xiali N7.

Avec le Xiali N7 de FAW, la rentrée va avoir un gout de prestige. Le mini-SUV qui se situe entre la berline et le crossover, offre tout ce dont un conducteur et ses passagers ont besoin pour une conduite confortable et élégante.Il offre un habitacle spacieux, de multiples rangements, grand volume de coffre et de multiples équipements multimédias.

Pour les amoureux de l’apparence extérieure, le N7 est disponible en plusieurs coloris : violet foncé (pourpre), gris argenté, orange, champagne, argent blanc et clair de lune.

Equipé d’un moteur CA4GA1 4 cylindres 1.3 L de 90 chevaux avec une boîte manuelle à 5 rapports, Xiali N7 est un mini-SUV à la fois puissant et économique. Sa consommation moyenne est annoncée à 5.8L/100km avec des émissions de CO2 réduite. Le N7 est équipé d’ABS et EBD ainsi que de systèmes électroniques très utiles comme le TPMS (Tire Pressure Monitoring System).Ce moteur peut atteindre une puissance maximale de 67KW pour une vitesse de 116km/h. 

Le communiqué de FAX indique que ce Mini-SUV dispose de la toute dernière version du système d’économie de carburant intelligent ISS qui peut arrêter automatiquement le moteur lorsque le véhicule est temporairement à l’arrêt ce qui permet une réduction des émissions de CO2 ainsi qu’une économie de carburant.

Xiali N7 est commercialisé en Algérie par le distributeur de la marque, Medina Motors, ainsi que dans l’ensemble de ses agents distributeurs.