Un SUV haut de gamme proche du concept Monza

1281

Lors de son apparition a Francfort en fin d’année dernière l’Opel Monza n’a laissé personne indifférente ; et pour cause, le constructeur allemand prévoirai un grand SUV avec les formes de la Monza qui sera produit en 2017, c’est ce qu’apport Autobild.

A sa présentation à francfort l’Opel Monza n’avait pas les formes d’un SUV et pourtant Opel aurait décidé en s’inspirant de la Monza de lancer un crossover/SUV perfectionné. Sa présentation est prévue pour l’année 2017 avec un prix qui avoisinera les 26 000 Euros.

Lors de sa visite au siège d’Opel, la PDG de Général Motors avait promis ce modèle qui sera produit à l’usine de Rüsselsheim en Allemagne, ce modèle aux fortes ressemblances avec le futur  Espace de Renault  aura le même nom du concept malgré les différences des segments.

Toutefois, la face avant,  la calandre, l’optique ainsi que les entrées d’air du bouclier avant seront gardés tels qu’ils étaient.

Ce futur modèle devrait tourner autour des 5m et partagera ses moteurs avec l’Insignia et sa plateforme avec un modèle badgé Buick.