Un Van à vivre pour les professionnels

1773

Renault s’apprête à renouveler son utilitaire Trafic après 34 ans d’un succès jamais démenti et plus de 1,6 million d’unités vendues dans le monde. La marque au Losange annonce l’arrivée du nouveau Trafic cet été.

Le nouveau Renault Trafic s’est dévoilé à travers une esquisse design laissant entrevoir quelques grandes tendances du futur véhicule. “Ses lignes intègrent et mettent en valeur la nouvelle identité de la marque Renault avec un logo agrandi et verticalisé », déclare Kihyun JUNG, designer de Nouveau Trafic avant d’ajouter : « J’ai cherché à dessiner un véhicule qui soit à la fois dynamique et volontaire tout en conservant la robustesse et la praticité attendues par nos clients. ”

La marque au losange indique par ailleurs qu’avec l’arrivée du Nouveau Trafic c’est un véritable Van à vivre que proposera la marque aux professionnels. Cette 3ème génération du Trafic sera une véritable réponse aux attentes des professionnels.

Le nouveau Trafic arrive avec un nouveau style moderne, de nouveaux moteurs bénéficiant de l’expertise de Renault en Formule 1 et de nouvelles technologies viennent renforcer le fourgon léger de la marque N°1 du VUL en Europe depuis 1998.