Une édition limitée de la 911 Targa

1388

Porsche France a décidé de célèbrer les 50 ans de la 911 Targa et ceci en lançant en collaboration avec le département de personnalisation Porsche Exclusive une série limitée en nombre dans le temps : la 911 Targa 4S Exclusive Edition.

Cette série très exclusive est limitée à seulement 15 exemplaires, uniquement pour le marché français. Au passage, elle en profite pour faire grimper la puissance de 400 à 430 chevaux. Son esthétique est à couper le souffle. 

A l’extérieur, cette 911 Targa 4S Exclusive Edition se reconnaît à sa couleur spécifique Gris Noir, ses jantes Sport Classic de 20 pouces, son bouclier avant et rétroviseurs SportDesign, et sa partie inférieure du bouclier arrière et ses jupes latérales couleur carrosserie.

L’habitacle quant à lui embarque un logo personnalisé « 911 Targa 4S » accompagné du monogramme « Exclusive Edition », en aluminium brossé sur le tableau de bord ou les seuils de portes. Les sièges s’habillent de l’imprimé légendaire des années 1960 « Pied de poule ». Elle est déjà disponible à la vente et est visible au Porsche Experience Center du Mans (72) jusqu’à la fin de l’année.