Une marque automobile hautement appréciée en Allemagne

3165

Un récent sondage du magazine Allemand spécialisé en automobile ‘’Auto Motor und Sport’’ vient de placer plusieurs voitures de marque Audi à la tête de leurs segments respectifs. Un plébiscite de taille puisqu’il vient droit de chez les lecteurs, donc les clients d’aujourd’hui et de demain.

En effet l’on apprend de chez le représentant du constructeur germanique en Algérie, le groupe Sovac en l’occurrence, que pas moins de quatre modèles Audi ont occupés le haut du podium dans le sondage réservé aux lecteurs du magazine Allemand ‘’Auto Motor und Sport’’. Il s’agit des Audi A3, A4, A6 et la sportive de charme la Audi R8.

Ce quadruple exploit est considéré par Rupert Stadler, président de AUDI AG, comme un grand exploit. Il ajoutera que les résultats du sondage représentes ‘’un indicateur important’’, c’est une manière supplémentaire pour les lecteurs de ce magazine de référence en Allemagne de montrer qu’Audi dispose de bons produits’’

Le communiqué de Sovac transmis à notre rédaction, indique que le succès de la nouvelle sportive, la Audi R8, est particulièrement remarquable.

De son coté, la nouvelle Audi A4 qui opère des débuts sensationnels a été récompensée par les lecteurs qui ont appréciés la combinaison entre la technologie de pointe, l’espace de l’habitacle, le design élégant et la haute performance des motorisations.

Considéré comme une habitude dans ce type de sondage, la Audi A3 réédite son exploit en se classant première de sa catégorie, cela pour la quatrième fois consécutive, ce qui prédît un exploit aussi retentissant de la déclinaison cabriolet qui sortira dans les quelques mois à venir.

Combinant sportivité et élégance, ‘’la belle’’ Audi A6 n’a pas trouvé de mal à s’imposé dans son segment