Une mise à jour pour les 10 ans de la Fiat 500

1037

Le constructeur italien continue à se contenter des mises à jour et de séries spéciales de sa célèbre Fiat 500. Ainsi malgré les 10 ans de carrière de cette dernière, Fiat ne lancera pas de nouvelle génération mais simplement une version évoluée en équipements notamment.

La citadine Fiat 500 rencontre un succès sur plusieurs marchés européens au point de ne pas se renouveler avec une nouvelle génération depuis dix ans déjà. Cette longue carrière sera fêtée avec cette nouvelle mise à jour qui, selon Fiat viendra renforcer encore son attractivité en matière de technologie, de sécurité et de confort. 

Le constructeur italien semble faire un pas en avant mais deux pas en arrière puisque sur ces équipements plusieurs deviennent optionnels et non de série comme la roue de secours et la banquette rabattable 50/50, faudra donc compter des frais supplémentaire pour les embarquer. 

Toujours en option Fiat proposera dans quelques semaines Apple Car Play ou Android Auto, qui permet de profiter facilement des fonctions de son smartphone via l’écran de la voiture avec des icônes semblables à celles du téléphone. Le dispostif sera associé au système multimédia UConnect avec écran tactile 7 pouces.