Une nouvelle concession à Boumerdes

8474

Ange Auto est la nouvelle concession automobile inaugurée par le groupe Sovac qui distribue en Algérie les marques Volkswagen, Volkswagen Utilitaire, Audi, Seat et Skoda. Situé dans la ville de Boumerdes, Ange Auto est désormais le porte drapeau de la fiabilité Allemande dans cette région. (Par Hamid A)

Ange Auto, la nouvelle concession de Sovac à Boumerdes dispose d’une superficie totale de 570 m², dans un espace moderne et lumineux. Cet espace permet d’exposer 17 véhicules des marques du groupe Volkswagen. Le communiqué du groupe met en avant aussi l’infrastructure dédiée au service après vente, considéré comme un axe principal dans la fidélisation des clients.

Pour sa part, M.Mohamed Boumail, directeur général de la concession se dit fin prêt pour bien accueillir, grâce à son équipe d’employés et de techniciens, la clientèle avide des marques automobiles du groupe Volkswagen.

Ainsi, avec cette nouvelle concession, le groupe Sovac, qui a commercialisé plus de 15.000 véhicules à fin octobre, est en passe de dépasser ses objectifs pour fin 2009.