Une nouvelle déclinaison sur le Hyundai HD65

4218

Hyundai Motor Algérie, filiale du groupe Cevital participe au salon de l’automobile d’Alger avec des nouveautés sur le segment des véhicules touristiques mais aussi sur la partie camion à petit tonnage 3.5 Tonnes en exposant une nouvelle déclinaison du HD35, un camion doté d’un châssis nu rallongé.

La division Trucks & BUS de Hyundai Motor Algérie profite de sa participation au salon de l’automobile d’Alger pour présenter une nouvelle déclinaison de son modèle phare, le HD 35 désormais disponible en châssis nu rallongé de 26 cm, ce qui lui confère une longueur de 5,145 m pour une largeur inchangée de 1.76 m.

« Nous introduisons aujourd’hui une nouvelle déclinaison du HD35 avec un châssis rallongé. Avec cette nouvelle offre, nous élargissons notre gamme de véhicules avec un camion destiné à de multiple domaines d’activités, le but est d’accompagner nos partenaires en mettant à leurs disposition un modèle qui garantie une meilleure utilisation pour une meilleure rentabilité », dira Mlle Nersine Sahraoui, Responsable Marketing de la division Trucks & Bus chez HMA. 

Le HD 35 châssis long est équipé d’un moteur diesel D4BB de 4 cylindres, le 2.6 litres de 80 ch à 4000 tr /mn, drivé d’une boite de transmission manuelle à 5 rapports. 

Il est utile de rappeler que HMA propose sur la gamme de camions 3.5 Tonnes exposés « Châssis nu, Benne et plateau » des remises à partir de 100 000 DA.