Une nouvelle gamme de GPS portables commercialisée

1327

Bonne nouvelle pour les aventuriers et les professionnels. La cartographie mondiale est désormais disponible sur deux nouveaux GPS portables signés par Tomtom, le leader mondial des produits et services de localisation et de navigation.

Les deux nouveaux appareils : le GO 51 et le GO 61 ne possèdent pas seulement la cartographie mondiale mais aussi des services connectés. Il s’agit d’appareils qui se distinguent par leur grande taille qui va jusqu’à 6 pouces. Pour bénéficier de ce service, il suffit de disposer d’un ordinateur, d’une connexion internet et d’un compte MyTomTom pour télécharger les mises à jour de cartes, pour ceux qui ne possèdent pas encore la gamme GO.
 
Tomtom communique également aux voyageurs les zones de danger dans le monde. Il est important de souligner que la cartographie du monde est gratuite à vie et les alertes de zones de danger permanentes et temporaires (ou de radars selon les pays) permettent aux automobilistes de voyager avec TomTom dans le monde entier sans abonnement ni frais supplémentaires, pour toute la durée de vie de leur GPS.