Une nouvelle usine en Afrique du Sud dédiée à la production de véhicules utilitaires

1301

Dans sa politique de développement et de croissance, FAW un des leaders de l’automobile chinoise, a inauguré sa nouvelle usine de production de véhicules utilitaires cet été au Cap en Afrique du Sud.

Le groupe FAW continue son succès et son expansion partout dans le monde. La marque Chinoise a décidé de s’implanter en Afrique du Sud, une présence qui permettra de déservir les marchés de la région. 

C’est le président Sud-Africain Jacob Zuma qui a coupé le ruban lors de la cérémonie d’inauguration de la nouvelle usine d’assemblage de FAW Group Corporation dans la métropole de la baie Nelson Mandela en juillet dernier. Cette usine assemblera, dans un premier temps, 5.000 camions par an pour le marché d’Afrique subsaharienne.

La production de ces véhicules utilitaires dans l’usine de FAW en Afrique du Sud va employer un nombre très important de Sud-Africains et réduire certains problèmes du chômage.

Le ministère sud-africain de la communication considère que cette usine est parmi les plus grands investissements chinois dans le pays. Jour après jour, FAW fascine avec son progrès et son succès partout dans le monde.