Une nouvelle version spéciale marché indien

1191

Le changement est au rendez vous du coté de Fiat en Inde pour cette année 2014, en effet après le lancement de l’Avventura, voila donc que la nouvelle Punto fait son apparition avec des évolutions dans le style crossover.

Pour être dans la mode du crossover, Fiat a développé l’Avventura un modèle plus économique adapté à l’Inde. Entrevu il y a quelques jours, il s’agit d’une version « cross » de la Punto, avec des évolutions un peu plus lourdes que de simples habillages de plastique.

La Punto a repris une partie des évolutions de ce nouveau modèle, outre son nouveau visage (phares, ailes, capot, bouclier), elle reçoit une bonne dose de chrome : grille de calandre, moustaches latérales, poignées de portes, habillage inférieur du bouclier et le tout dans le but de lui donner un aspect haut de gamme.

Coté habitacle, les changements sont opérés sur des couleurs et matériaux, et la gamme des moteurs ne devrait pas évoluer avec deux moteurs essence (1,2l 68 ch et 1,4l 90 ch) et deux versions du 1,3l JTD (76 et 93 ch). A noter que cette Punto n’émergera pas les régions européennes.