Une offre unique dans le segment B

5136

Après avoir reçu un lifting il ya cinq mois, la nouvelle citadine de Suzuki se dote d’une transmission intégrale permanente et propose ainsi une offre unique dans le segment B.

La nouvelle Suzuki Swift 4×4 est une dérivée de la version 1.2 VVT GLX (5 portes) de 92 ch (boite de vitesse manuelle à 5 rapports). Elle se dote donc de quatre roues motrices se permettant ainsi le privilège de s’aventurer hors des sentiers battus. De plus, elle reprend toutes les options de la version GLX à savoir : l’ABS avec EBD, l’ESP, 7 airbags de série, genoux, frontaux, latéraux et de tête, la télécommande d’ouverture des portes, le régulateur de vitesse, l’allumage automatique des phares, les rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants, l’autoradio RDS lecteur CD compatible MP3 + 4 HP + 2 tweeters et commandes au volant, connecteur USB pour lecteur audio externe.

D’autres parts Suzuki Swift 4×4, fabriquée au japon, se dotera de plusieurs équipements spécifiques à l’instar des vitres latérales avant anti-UV, tablette d’aménagement du coffre à bagages, crochet porte-sac au dos du siège passager avant et tissus de sièges plus contrastés.