Une présentation qui annonce le futur coupé de la marque

1220

Le constructeur français Renault vient de dévoiler à Monaco au mythique parcours du Rallye de Monte Carlo le tout nouveau concept-Car Alpine Vision. Ce dernier représente les grandes lignes du futur coupé de cette nouvelle marque du losange. Sa présentation finale devrait avoir lieu en 2017.

La présentation de ce concept car représente le retour de cette marque mythique Alpine avec son nouveau directeur général Michael van der Sande. Le futur coupé sera basé à 80% de ce show-car Vision. Sa commercialisation devrait se faire  en 2017. 

Son look subira quelques modifications dans la version commercialisé. L’Alpine Vision arbore des projecteurs en amande conjugués à deux autres circulaires à diodes sur le bouclier avant, les jantes de grandes taille sont encore démesurées. C’est le coté habitacle qui ne devrait pas trop changer dans le modèle définitif avec une instrumentation du conducteur n’étant qu’accompagnée d’une tablette tactile « flottante » à chronographe, deux boutons leviers et commandes de climatisation.

Les détails techniques des moteurs et des puissances proposés ne sont pas encore connus à ce stade mais on sait déjà que le  le 0-100 km/h serait abattu en 4,5 secondes.