Une Renault Symbol Algérienne au prix de 1 119 000 DZ

2227

Lors d’une conférence de presse organisée par Renault Algérie au stand de la marque à la veille du salon de l’automobile d’Oran, M. Guillaume Josselin, DG de Renault Algérie à annoncer l’arrivée de nouvelles versions de la Symbol made in Algérie, à la fois très compétitives et plus accessibles.

Cette deuxième Symbol qui sortira très prochainement de l’usine de Renault Algérie Production de Oued Telelat sera baptisée « Exception », une version qui se positionne au cœur du segment, à un prix inférieur à la version importée.

La version Exception de Nouvelle Renault Symbol fabriquée en Algérie se distinguera de la version importée avec un train arrière optimisé pour plus de stabilité et de confort en proposant des jantes 16’’, des pneumatiques plus larges, des tambours ventilés (des ailettes greffées sur les tambours permettent de refroidir le dispositif de freinage arrière) ainsi qu’un design différencié : baguettes latérales de couleur noire et un montant central de portes noir laqué.

Cette version Exception tout comme la version Extrême fabriquée à Oran bénéficie de toutes les normes de qualité et de sécurité internationales Renault. 

La nouvelle Renault Symbol « Exception » sera commercialisée dès janvier au prix très compétitif de 1 119 000 DZ. Il est indiqué par ailleurs que le GPS sera proposé en option. 

M. Josselin indiquera que la gamme continuera de s’élargir afin de répondre aux attentes du plus grand nombre de clients, avec une version d’entrée de gamme encore plus accessible et à un rapport qualité / prix imbattable, elle sera lancée dans le courant du 1er semestre 2015,

AXA Assurance en partenariat avec Renault annonce une offre spéciale salon

Et a cette occasion du salon de l’automobile d’Oran, Renault Algérie en collaboration avec AXA assurance annonce en direction de ses clients une offre spéciale salon, une année d’assurance tout risque offerte pour les 100 premières commandes de Renault Symbol made in Algérie vendue sur le stand ou sur les showrooms de l’agent Tabet à Oran pendant la durée du salon AUTOWEST. 

Par ailleurs, AXA souhaite également renouveler son engagement de qualité de service en renforçant son offre Tiers Payant pour Renault, gage de sécurité et de tranquillité pour ses clients et offrira 4 mois d’assurance auto sur toute la gamme de véhicules Renault jusqu’à la fin l’année 2014.