Voici la Mini Cooper Seven

1739

Le constructeur britannique Mini lance de nouveau la finition Seven après son succès en 2005. Ce nom est évoqué en référence à l’Austin Seven de 1959. Cette finition concernera les variantes Cooper 3 et 5 portes, en essence et Diesel qui auront droit à quelques spécificités esthétiques qui les distingueront du reste de la gamme.

Les mini de finition Seven s’affichent avec 4 couleurs de carrosserie exclusives avec toit et coques, des rétroviseurs extérieurs argent Melting Silver, et embarquent des roues en alliage léger 17 pouces au look exclusif Mini Seven Spoke two-tone. A l’intérieur, elles embarquent des sièges habillés d’une sellerie cuir et tissu Diamond Malt Brown. 

Une panoplie de technologies sont annoncées sur les Mini Seven avec les services Mini Connected, les applications Streetwise, la recherche en ligne, des outils sport, les services en ligne pour l’utilisation de réseaux sociaux ainsi que des offres de divertissement. L’inforoute en temps réel et l’appel d’urgence sont aussi embarqués.