Volkswagen dévoile son nouveau SUV Tharu

1003

Le groupe constructeur allemand vient de dévoiler son nouveau SUV Volkswagen Tharu. Ce dernier sera exclusivement commercialisé à l'empire du milieu puis sur le continent américain.

Volkswagen dévoile son nouveau Tharu, il s’agit d’un SUV mesurant 4,45 m de longueur et fait partie des modèles produits par Volkswagen en partenariat avec son partenaire local SAIC. Le Tharu sera intégré sous le Tiguain (proposé en chine en version longue de 4,70 m) et se basera principalement sur un prix des plus agressifs. 

Et pour proposer un prix trés attractif, le Volkswagen Tharu est conçu de façon économique, en partageant la base des Seat Ateca et Skoda Karoq mais tout en gardant l’esthétique propre de Volkswagen avec cette face avant entièrement revue.

Ce nouveau Tharu ira conquérir un peu plus le marché chinois toujours demandeurs de SUV, ou Volkswagen envisage de lancer en trois ans dix crossovers. Mais pour ce Volkswagen Tharu, il connaîtra une carrière qu’en Chine, en effet, une production est déjà annoncée au Mexique pour une commercialisation aux Etats-Unis et sans doute sur le continent américain également.