Volkswagen dévoile une série limitée de l’Amarok

506

Le constructeur allemand a conçu en partenariat avec le constructeur italien de motos Ducati, une série spéciale du Volkswagen Amarok. Cette dernière est baptisée "Diavel Edition" et sera commercialisée exclusivement sur le marché français.

Ducati vient de lancer en France sa nouvelle Moto Diavel 1260. A cette occasion le constructeur italien a collaboré avec le constructeur allemand Volkswagen pour concevoir une série spéciale du pick-up Amarok. Voici donc le Volkswagen Amarok »Diavel Edition » qui est une version musclée de l’actuel Pick-up allemand.

Basé sur la finition haut de gamme « Carat », cette série spéciale de l’Amarok reprend les codes esthétiques du nouveau Diavel, notamment sa caractéristique couleur « Gris Indium mat ». L’Amarok »Diavel Edition » se distingue également par des jantes noires brillantes de 20 pouces, de badges « Diavel Edition », de protections de compartiment de charge anthracite, du pack « Style Plus » avec arceau et barres de seuil noir laqué.

Sous le capot, on retrouve sous ce Pick-up Diaval Edition le bloc V6 3.0L TDI de 258 ch et de la transmission intégrale 4Motion. Enfin, cette série limitée de l’Amarok est destinée pour le marché français pour un prix affiché à 46 900 €.