Volkswagen Golf 8 : l’habitacle en fuite

1205

Au lendemain de la diffusion par le constructeur allemand de l’intérieur de la future Volkswagen Golf, une image espionne nous dévoile aujourd’hui son habitacle en vrai.

La future et huitième génération de la Volkswagen Golf ne sera dévoilée qu’au mois d’octobre, et pourtant la best-seller du constructeur allemand n’en finit pas de faire parler d’elle. En effet, au lendemain de la publication du premier croquis en forme de teaser de son intérieur, voici que cet habitacle circule désormais sur la toile en image réelle. 

En effet, une nouvelle image espionne a été publiée sur le site Carscoops. Cette dernière montre la planche bord de la future Volkswagen Golf 8. L’image montre des changements importants par rapport à l’actuelle Golf et adopte une ambiance moderne et épurée.

A noter également que la majeure partie des commandes sont intégrées au système d’info-divertissement de l’écran tactile, orienté vers le conducteur. Enfin, pour rappel la huitième génération de la Volkswagen Golf sera dévoilée au mois d’octobre.