Volkswagen prépare déjà le nouveau Transporter

17

Le constructeur allemand prépare l’arrivée prochaine de la nouvelle génération de son luxueux utilitaire Volkswagen Transporter. Une nouvelle génération qui est déjà de sortie sur la route.

Volkswagen a lancé récemment le restylage de l’actuelle génération du Transporter ainsi que ses deux variantes touristiques Multivan et California avec notamment une importante mise à jour technologique. Toutefois le groupe allemand ne s’arrête pas là et prépare déjà la nouvelle génération qui portera le nom de T7.

Cette nouvelle génération est déjà testée sur la route avec ce prototype camouflé entièrement. Sur cette photo qu’on découvre sur le site MotorAuthority, on devine que la silhouette du van n’évolue pas mais on remarque toutefois des nouveautés intéressantes.

En effet, on remarque un porte-à-faux avant plus imposant,des feux avant affinés et présentant une courbure extérieure plus marquée, et des blocs optiques arrière qui semblent devenir horizontaux. Le Transporter nouvelle génération adopte également un petit becquet de toit.