Volvo dévoile un léger restylage des XC40 et C40

34

Le constructeur suèdois dévoile un léger restylage de ses deux Volvo XC40 et C40. Le premier se rapproche esthétiquement du second tandis que le second adopte une nouvelle version avec un seul moteur électrique au lieu de deux.

Volvo dévoile un léger restylage de ses deux SUV compacts XC40 et C40. Ces deniers se croisent davantage puisque le XC40 reprend la même face avant du C40 tandis que le second reprend la version avec un seul moteur électrique du premier.

Le XC40 adopte donc désormais un nouveau pare-chocs et une calandre fermée sans cadre à l’avant. A noter également que les phares sur les deux modèles utilisent désormais la technologie avancée des LED pixel, qui leur permet de s’adapter automatiquement à la circulation devant eux.

Le C40 pour sa part reçoit la version électrique disposant d’un seul moteur qui entraine uniquement les roues avant. La batterie est également légèrement plus petite 69 kWh au lieu de 78 kWh le tout pour une autonomie de 431 km. La puissance de ce moteur est de 231 ch.