70 véhicules fournis pour la coupe du monde féminine de Football

1522

Kia Motors, toujours en partenariat avec la FIFA a officiellement remis un total de 70 véhicules de différentes catégories pour répondre aux besoins de transport lors de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA U-20 organisée au Canada.

Ces véhicules seront utilisés à Edmonton, Toronto, Montréal et Moncton pour  assurer un transport efficace des différents fonctionnaires et délégués venus de partout dans le monde.  En tant que « Partenaire Automobile Officiel de la FIFA », ces véhicules haut de  gamme seront utilisés avant le match d’ouverture le 5 Août à Edmonton et à Toronto, puis lors de la finale qui se tiendra au Stade olympique de Montréal le 24 Août.

« Nous sommes très heureux de pouvoir fournir cette flotte de véhicules primés pour soutenir cette Coupe du Monde Féminine de la FIFA U-20 en assurant un transport fiable», a déclaré Maria Soklis Vice-présidente et Chef d’Exploitation de Kia Canada. « Le football étant le sport avec la plus forte croissance au Canada, il est tout à   fait naturel pour Kia de soutenir ce grand tournoi de 2014 et à nouveau l’année prochaine « 

Ces véhicules, dont figurent la Cerato en version cinq et quatre portes, la berline de taille moyenne Optima ainsi que la toute nouvelle berline de luxe K900 (connu sous le nom ‘Quoris’ sur certains marchés) ont été spécialement sélectionnés. 

«Nous sommes très reconnaissants à Kia, notre partenaire automobile, pour le rôle essentiel qu’il représente. Avec la fourniture de cette importante flotte de véhicules, le transport sera  dans le confort et la sécurité ». a commenté Jean-François Patty, Marketing Manager de la FIFA.