Adam Rocks en séductrice

1843

Opel nous dévoile l’Adam Rocks, ce premier mini crossover urbain 3 portes, pour renforcer l’attractivité de l’Adam qui peine à faire ses preuves, une année après sa commercialisation.

Avec un kit carrosserie distinctif comprenant des boucliers avant et arrière spécifiques et des protections latérales pour protéger le véhicule lors des escapades hors des sentiers goudronnés  et avec une garde surélevée de 15 mm, cet Opel Rocks reprends tous les attributs stylistiques des crossovers, mais malgré tout ça, on voit bien son originalité avec ce toit en toile commandable  électriquement qui peut le transformer en découvrable.

Ce toit qui sera disponible prochainement sur l’Adam classique ne pénalise pas du tout la visibilité arrière ou le volume de chargement qui reste inchangé. A noter qu’à l’intérieur peu de changement sont opérés, la planche de bord a toujours le rappel de la couleur de la carrosserie tant que les sièges se parent d’une sellerie spécifique.

Cette version de l’Adam viendra compléter et prospérer l’ancienne qui sera disponible que sur motorisation essence : un 3 cylindres turbo de 115 ch inédit. Sans dévoiler son prix, l’Adam Rocks sera disponible dès septembre prochain.