Automobile Algérie : DFSK arrive avec sa gamme de véhicules Fengon

733

Le marché automobile va accueillir prochainement la marque DFSK et sa gamme de véhicules haut de gamme Fengon. Une gamme qui suscite énormément d’excitation et d’attentes de la part des consommateurs algériens.

Après l’inauguration officielle de l’usine Fiat Algérie, le marché automobile algérien n’en finit pas avec les arrivées inédites. La dernière en date annoncée, concerne la marque DFSK et sa gamme de véhicules Fengon. Une gamme qui sera commercialisée par le distributeur agrée Sarl Burgan International, et considérée comme une gamme haut de gamme.

Commercialisée dans certains marchés comme une marque indépendante, Fengon est présentée en Algérie, comme une luxueuse composante du constructeur DFSK. Elle arrivera sur le sol algérien, avec comme modèle attendu la la DFSK Fengon 580, une berline à sept places, avec un bloc turbo 1.5L générant une puissance de 130 chevaux et un couple de 220 Nm. Elle adopte des phares LED, des jantes en aluminium de 16 pouces, un écran tactile central, ou encore des sièges en cuir.

A côté de ce modèle, la marque commercialisera également la Fengon 600, qui est propulsée avec le même moteur que la berline, et offre une expérience de conduite inédite, grâce notamment à son tableau de bord numérique, sa climatisation automatique et diverses technologies embarquées.

L’offre de DFSK en Algérie sera complétée par la compacte Fengon IX5, qui dispose également du même moteur turbo 1.5L de 130 chevaux. Elle adopte également des jantes en aluminium, des garnitures chromées, un écran central tactile et une panoplie de technologies.