BMW confirme l’arrivée des X3 M et X4M

1330

Le constructeur munichois annonce l’arrivée prochaine de deux nouveaux véhicules sur son catalogue Motorsport. Il s’agit du BMW X3 et sa variante coupé X4 avec une puissance non communiquée pour l’instant.

La saison estivale n’a pas été de tout repos pour le constructeur allemand. En effet, BMW a multiplié les nouveautés avec la présentation du X5, la Série 8 et le roadster Z4. Le constructeur munichois annonce également l’arrivée pour cet automne de la toute nouvelle Série 3 et du X7.

A coté de toutes ces nouveautés, BMW n’oublie pas d’étoffer également son catalogue de véhicules sportifs, en annonçant l’arrivée de manière inédite des X4 et X4 qui seront badgés M. Voici sur cette première image des prototypes camouflés de ces derniers sur le circuit du Nürburgring.

A l’instar des autres modèles badgés M, les futurs X3 M et X4 M disposeront logiquement de prises d’air élargies pour un meilleur refroidissement des freins et du moteur, de rétroviseurs  profilés spécifiques et quatre sorties d’échappement. On annonce un six cylindres sous le capot mais la puissance demeure mystérieuse comme sa date de lancement.