BMW Série 5 restylée : l’intérieur en fuite

46

La marque hélice lancera prochainement le restylage de sa BMW Série 5. En attendant, cette berline de taille moyenne vient d’être surprise dans la route notamment une partie de son habitacle.

Lancée sur le marché en 2016, la berline allemande BMW Série 5 s’apprête à recevoir prochainement un restylage de mi-carrière. Pour preuve, un exemplaire de ce restylage vient d’être surpris sur la route par les photographes indiscrets du site Carscoops.

Comme on le voit sur cette photo, une partie de son habitacle est nettement visible ce qui nous laisse constater quelques changements au niveau de la console centrale. Comme vous le remarquer, l’écran de cette console devient plus gros. Le volant de la Série 5 restylée change également par rapport à l’actuelle version.

La voiture progressera également en toute logique concernant la technologie embarquée. L’extérieur quant à lui devrait évoluer légèrement en recevant de nouvelles optiques et des boucliers redessinés. Enfin, la levée de voile de cette version restylée devrait avoir lieu au courant de l’année prochaine.