Citroën se lance dans le cyclisme

24

La marque aux chevrons annonce son entrée dans le monde du cyclisme en devenant à partir de l’année prochaine co-partenaire de l’équipe française AG2R La Mondiale.

Quelques mois après son annonce de quitter le championnat du monde du Rallye, le constructeur français annonce désormais son engagement dans une autre discipline sportive à savoir le Cyclisme.

Désormais à partir de 2021, Citroën deviendra partenaire associé de l’équipe de cyclisme française AG2R la Mondiale. L’équipe qui se distingue chaque année au Tour de France portera désormais le nom de AG2R Citroën Team.

« L’équipe cycliste et son partenaire titre AG2R La mondiale sont ravis d’accueillir Citroën, marque iconique de l’automobile mondiale et appartenant à la culture populaire française (Pop Culture), en tant que sponsor co-partenaire », a ainsi commenté la firme dans un communiqué.

Concernant les détails de ce nouveau partenariat notamment sa durée, rien n’est encore communiqué, mais Citroën devrait en dire davantage lors d’une conférence programmée pour le 28 aout prochain à Nice, veille du départ du Tour de France 2020.