Covid-19 / Groupe Ival : livraison de véhicules Iveco Daily Ambulance

213

Le Groupe Ival, détenteur du projet d’assemblage de véhicules IVECO en Algérie a procédé à la livraison de plusieurs unités d’Ambulances montées localement sur la base du fourgon Daily.

Le Groupe Ival a procédé dés la semaine passée à la livraison à destination d’entreprises économiques et institutions partenaires, de plusieurs unités de véhiucles ambulance assemblée en local sur la base du fourgon Iveco Daily.

L’ambulance Iveco Daily réalisée en Algérie à partir d’un châssis nu ou d’un VAN est dédiée aux transports sanitaire. Le modèle comprend un système d’oxygène fixe, une civière principale pour le VAN, deux pour le modèle américain et une plate-forme de civière qui est chargée sur la civière principale. Ival indique que l’éclairage intérieur des ambulances est de type LED, l’installation électrique est réalisée conformément aux normes sanitaires.

En cette période de confinement et de l’arrêt partiel des activités notamment dans le secteur automobile, le Groupe Ival s’atèle à maintenir un minimum d’activité afin de répondre aux attentes du marché particulièrement dans le domaine médicale en cette conjecture de pandémie du Coronavirus.