Dacia Sandero : la nouvelle génération surprise sur la route

78

La marque low-cost du groupe Renault présentera en 2020 la nouvelle génération de sa Dacia Sandero. En attendant, un prototype de développement dans sa carrosserie définitive a été aperçu sur la route.

La Dacia Sandero est avec le Duster les best-seller de la marque roumaine appartenant au groupe Renault. C’est donc en toute logique que la marque low-cost renouvelle sa Sandero pour une nouvelle génération attendue pour l’année prochaine.

La futur nouvelle Dacia sandero vient d’être surprise pour la première dans sa carrosserie définitive. L’image qu’on découvre sur le site Motor.es montre une Sandero encore camouflée mais qui semble beaucoup évoluée avec notamment une nouvelle signature lumineuse. On remarque aussi d’un œil aiguisé la présence d’un écran tactile passant en format tablette posé au dessus de la console centrale.

Cette nouvelle génération aura comme mission principale de rester dans les top ventes mondiales en gardant un prix très attractif malgré des normes environnementales de plus en plus strictes. Affaire à suivre.