Deux série spéciales inédites pour Genève

1629

Citroën C4-Cactus W est la première série limitée. Là, le véhicule est proposé avec une couleur blanche avec les Airbumps qui contrastent avec le reste de la carrosserie avec leur couleur ‘’sable’’. Dans l’habitacle, l’ambiance est aussi nouvelle car le C4-cactus arbore une sellerie cuir et un tissu noire. Citroën annonce que les sièges chauffants y sont de série.

Sous le capot, les futurs acquéreurs profiteront de moteurs essence PureTech de 82 et 110 ch et du bloc diesel BlueHDi de 100 ch.

La deuxième série limitée qui sera présente au salon de Genève est hautement riche, déjà par le fait qu’elle est le fruit d’une étroite collaboration avec Rip Curl puis par dotation en nouveaux équipements comme ses protections spécifiques et l’adoption du système Grip Control.

La C4-Cactus Rip Curl dispose ainsi de cinq modes de roulage (automatique, sable, tout-chemin, neige et ESP désactivé). A la place des pneus, la marque aux chevrons adopte la gomme « Mud & Snow », en l’occurrence des Goodyear Vector 4Seasons. Enfin, cette série limitée carburera avec le moteur PureTech de 110 ch et le BlueHDi de 100 ch.