Beau monospace pour le salon de Genève

1444

La marque au losange a dévoilé aujourd'hui les premiers clichés officiels de la quatrième génération de son monospace Scenic. Renault n'a tout de même pas donné de détails techniques concernant cette nouveauté.

Surfant sur la vague du concept car R-Space, le nouveau Renault Scenic reprend tout de même le style de la calandre du Kadjar et s’inscris dans la silhouette de l’Espace.

Selon les premiers clichés, Renault présente une belle synthèse des derniers modèles de la marque à l’image de son pare-brise  »triptyque » qui améliorerais la vision latérale. Le nouveau Scenic dispose d’une garde au sol plus importante ce qui le raproche beaucoup plus des SUV. Cet aspect est aussi renforcé par les vitres latérales et le design des roues qui procure de la sportivité au véhicule.

Le nouveau Renault Scenic proposera, selon les niveaux de finitions, des phares différents et sera équipé de trois offres mécaniques essence et trois moteurs diesel avec un choix de boite de vitesse mécanique ou automatique à 6 rapports.

Le nouveau Scenic sera commercialisé à partir du printemps prochain