En attendant sa présentation voici un croquis

2100

Pour rester compétitive, le constructeur russe Lada profite du futur salon de Moscou pour dévoiler son inédite Vesta. En attendant, voici la présentation via un croquis.

Le salon de Moscou ouvre ses portes ce mercredi 27 Aout, et les yeux seront sont doutes rivés sur cette nouveauté Lada qui fait beaucoup d’écho derrière elle. La voici dans sa version finale grâce a quelques clichés espions, des clichés qui révèlent peu de différence avec celle présentée si ce n’est la partie arrière qui a subi quelques retouches.

La face avant de l’inédite Vesta s’inspire largement de celle du X-Ray. De même, on retrouve des plis de carrosserie caractéristiques. Elle sera commercialisée au plus tard au printemps 2015, et pourrait permettre au constructeur russe de faire une percée sur le marché Européen grâce notamment a ses excellents tarifs très abordables.

Le lancement de cette Vesta sera soutenu en 2015 par son arrivée en WTCC, championnat du monde de voitures de tourisme, où elle remplacera l’actuelle Granta en étant surement plus compétitive.