Exposition des véhicules qui ont joué dans James Bond

1679

A l’occasion du salon automobile international de Dubaï, le luxueux constructeur Jaguar Land Rover présentera en première mondiale dans la région du Moyen-Orient les trois véhicules qui ont joué un rôle dans spectre, dernier film de la mythique saga James Bond. Les véhicules choisis sont Jaguar C-X75, Ranger Rover Sport SVR et l’emblématique Land Rover Defender.

Dans ce 24 éme film de la saga James Bond, les amateurs de bolides automobiles vont apprécier la Jaguar C-X75 dans une course poursuite à couper le souffle une nuit pleine lune comme on les adores. Cette Jaguar jamais fabriquée est l’œuvre de la division des Opérations Spéciales du groupe Jaguar Land Rover en collaboration avec le partenaire Williams Advanced Engineering.

Le Land Rover Defender a été spécialement modifié dans le film et devient le plus rapide de tous les temps dans sa catégorie quant au Range Rover Sport SVR il apparait dans les plus importantes scènes d’actions filmées en Autriche. Ils sont équipés de pneus tout terrain extra large de 37 pouces de diamètre et d’un système de protection renforcée de la carrosserie pour s’attaquer aux sentiers montagneux enneigées et difficiles qui ont servi de lieu de tournage.

Bruce Robertson, Directeur Général Jaguar Land Rover MENA a ainsi déclaré « C’est un insigne honneur pour Land Rover de voir ses véhicules emblématiques mis en vedette dans l’une des franchises cinématographiques les plus célébrées du monde et exposés au Salon International de l’Automobile de Dubaï.  Il ne saurait y avoir meilleur lieu que ce Salon pour célébrer et pour mettre en relief à la fois nos véhicules de série et concept à nos clients dans la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord.»