Fiat 500 : le constructeur dévoile la variante berline

43

Lancée en version cabriolet en mars dernier, la nouvelle génération de la Fiat 500 se dévoile aujourd’hui dans sa variante classique dite berline et toujours avec la série limitée « La Prima ».

Le constructeur italien a lancé le 4 mars dernier, la toute nouvelle génération de sa petite citadine Fiat 500 qui nous avait bien séduit. Elle n’était disponible qu’en version Cabriolet dans une première série spéciale découvrable baptisée « La Prima ».

Aujourd’hui, la Fiat 500 Cabriolet « La Prima » n’est plus disponible, mais le constructeur lance désormais la version baptisée « berline » ce qui veut dire simplement qu’elle dispose d’un toit. Elle est également proposée pour le moment avec la même série limitée « La Prima ».

La Fiat 500 berline «  La Prima » est richement équipée avec un toit ouvrant panoramique en verre, un  becquet arrière plus prononcé, des jantes alliage de 17 pouces diamantées, projecteurs Full LED, système de conduite autonome de niveau en encore le tableau de bord et sièges en éco-cuir.  

Sous le capot, on retrouve le bloc électrique de 118 ch équipé d’une batterie lithium-ion de 42 kWh offrant une autonomie de 320 km. Elle peut se recharger à 80 % en 35 minutes. Enfin, cette version de la 500 est proposée avec trois coloris : Ocean Green (nacrée), Gris minéral (métallisée) et Bleu céleste (tri-couche).