Fiat 500 X et Tipo : série spéciale Ballon d’Or

65

En attendant la remise du Ballon d’Or France Football 2019, le constructeur italien partenaire de cette récompense la plus convoitée pour un Footballeur lance la série spéciale autour de ce trophée concernant ses deux modèles Tipo et 500 X.

En attendant le 2 décembre ou le milieu de football saura qui de Lionel Messi, Cristiano Ronaldo, Virgil Van Dick ou un autre sera sacré meilleur joueur de l’année 2019 France Football, le constructeur Fiat partenaire de cette prestigieuse récompense individuelle lance la série Spéciale Fiat Tipo et 500 X ballon d’or.

Fiat précise que cette série limitée de 500 exemplaires pour chacun des deux modèles est lancée pour célébrer l’arrivée du nouveau trophée récompensant le meilleur gardien de l’année « Yachine ». Chaque modèle des 500 produits arborera une plaque numérotée sur la planche de bord.

La Fiat Tip Ballon d’Or se distingue par l’adoption de jantes de 18 pouces issues du catalogue de personnalisation Mopar et profite d’éléments laqué noir et une sellerie en cuir. Concernant le 500 X ballon d’or, on retrouve le look de la finition Sport avec des boucliers spécifiques, des jantes 19 pouces et un choix de teintes de carrosserie entre : Gris Moda, Noir Cinema et Blanc Gelato.