Ford Connect restylé

3730

Elsecom Ford, représentant officiel de Ford en Algérie vient d’introduire, à l’occasion du 5éme salon international du véhicule industriel et utilitaire (SIVI 2011), le Ford Connect restylé.

Ainsi donc, le new Connect reçoit un nouveau pare-choc revu en long et en large avec de légers changements au niveau de la calandre. Les formes de l’utilitaire restent, quant à elles inchangées préservant ainsi la même identité visuelle que celle de son prédécesseur.

La partie arrière du nouvel utilitaire de Ford n’a cependant pas connu une grande évolution hormis les quelques retouches au niveau des feux de stop. Par contre, l’habitacle reçois une nouvelle planche de bord pour plus de confort.
Le new Connect qui existe uniquement en version tôlée est animé par le bloc moteur 1.8 diesel à alimentation turbo à injection common rail, le même que celui qui existait auparavant. Ce propulseur, associé à une boite de vitesses manuelles à 5 rapports, développe  90ch à 4000 tr/mn. 
Ford Connect restylé est livré en série avec un nouveau volant réglable en hauteur, une radio CD, un système ABS, un airbag conducteur, un siège passager rabattable et pliable, une direction assistée, l’air conditionné ainsi que le verrouillage centralisé commandé à distance.
Aussi, il est proposé avec des portes arrière à deux battants, portes latérales droite et gauche coulissantes, éclairage de la cellule de chargement, séparation cabine complète tôlée, vitres teintées et des baguettes de protection latérales. 
Il est actuellement proposé au tarif de 1 450 000DA (Taxe VN non incluse).