Ford S-Max : le restylage déjà aperçu

46

Le constructeur américain lancera prochainement le restylage de son grand monospace Ford S-Max. En attendant, ce dernier apparait déjà sur le configurateur allemand du constructeur laissant apparaitre les évolutions à l’avant.

Lancée en 2015, la deuxième génération du grand monospace américain Ford S-Max passera par la case restylage de mi-carrière. Pas encore dévoilé officiellement, ce restylage apparait pourtant sur le configurateur allemand de Ford et rapporté sur le forum Worldscoop.

Voici donc à quoi ressemblera le Ford S-Max restylé. On découvre ainsi une face avant inédite avec un nouveau bouclier englobant une grille de calandre redessinée. Elle devient ainsi plus grande débordante sur la plaque d’immatriculation. L’arrière quant à lui demeure le même que sur l’actuelle Ford S-Max.

L’habitacle évolue également au niveau de la planche de bord avec un dessin des commandes de la console centrale évoluant pour un aspect qualitatif. Sur le site du préparateur allemand l’offre moteur comprend un bloc essence, le 1.5 Ecoboost de 165 ch. Côté diesel, le 2.0 Ecoblue est décliné en 190 et 240 ch, avec en série la boîte automatique 8 rapports.