Future BMW Serie 4 Coupe : de nouveau en fuite

23

La future déclinaison coupé de la nouvelle BMW Série 3 qui sera sans doute dévoilée au prochain salon de Genève vient de nouveau de fuiter sur la toile sans camouflage.

Après le lancement de la nouvelle BMW Série 3, le constructeur allemand procède aux lancements des autres déclinaisons de la berline à savoir la gamme des Série 4 basé sur les mêmes éléments techniques que la Série 3 avec des carrosseries différentes. Il reste donc à découvrir la Serie 4 Coupé, la Serie 4 Cabriolet et la Serie 4 Gran Coupé.

Le lancement le plus proche de ces déclinaisons est sans doute la nouvelle Série 4 Coupe qu’on découvrira probablement au prochain salon de Genève qui ouvrira ses portes le 7 mars prochain. Mais le design de cette dernière n’a presque plus de secret vu qu’elle a fuité plusieurs fois sur la toile.

La dernière fuite de la BMW Série 4 coupé est publiée sur le site Evolve. On y voit un exemplaire du coupé à l’usine qui adopte la calandre à double haricot géant découverte sur le Concept 4 l’année dernière. Affaire à suivre.