Global Motors Industries (GMI): un jeu-concours et pleins de cadeaux à gagner

1843

Le représentant de Hyundai Trucks & Bus en Algérie, Global Motors Industries, lance un jeu sur Facebook, à la clé plusieurs cadeaux à gagner.

Afin de fidéliser et récompenser ses clients, Global Motors Industries vient de lancer un jeu sur sa page Facebook valable du 4 juillet au 1er août 2017, qui permettra aux participants de repartir avec plusieurs cadeaux.

Pour participer au jeu, les clients devront aimer la page Facebook de GMI (  ICI  ), prendre connaissance du règlement et par la suite participer au jeu en envoyant une  seule et unique photo de son camion par « message privé » et en prenant soin de mentionner quelques renseignements qui permettront d’identifier la personne, à savoir: Nom et Prénom, numéro de téléphone, adresse e-mail, adresse postale, type et modèle du camion ou fourgon, et par la suite aimer et partager la publication en mode public avec le Htag (#GMICONCOURS).  

GMI annonce qu’un Jury aura la tâche de départager les participants en choisissant les trois meilleurs photos des véhicules postés par les clients. Ces derniers repartiront avec trois différents lots de  cadeaux à savoir:

– 1er prix: Vidange + Un filtre à huile + 1 Sac Cadeaux 

– 2ème prix: un sac Cadeaux ( T-Shirt, Casquette, Stylo, Lampe torche et un Power Bank) 

– 3ème prix: un sac Cadeaux (T-Shirt, Casquette, Stylo et une Lampe torche)

GMI indique par ailleurs que pour participer au jeu, les candidats doivent être détenteurs d’un Camion Hyundai (HD35, HD65, HD72, HD120, H350).

Enfin, les noms des gagnants seront annoncés le jeudi 03 Août 2017 sur la Page Facebook de GMI. Pour la vidange, elle se fera uniquement au niveau de l’atelier d’Alger à Bab Ezzouar.