Hyundai i20

2408

La Hyundai i20 se renouvèle à l’occasion du mondial de Paris et s’affiche avec fierté sous plusieurs déclinaisons.

Dessinée dans le centre de style de la marque en Allemagne, la Hyundai i20 vient de dépasser son premier cycle de vie très bien réussi. Ainsi, après cinq ans du lancement de la première génération de la i20, Hyundai renforce les arguments de sa citadine et la relance pour maintenir ses parts de marché et pourquoi pas aller grignoter de nouvelles parts un peu partout dans le monde.

La nouvelle i20 mesure 4,04m et repose sur un empattement de 2,57m, pour s’inscrire dans les meilleures proportions de sa catégorie. Avec des mensurations pareilles, c’est l’habitacle qui en profite pour offrir plus d’espaces aux occupants notamment pour les passagers arrière mais aussi pour un coffre qui devient le plus grand du segment avec 326 l. Hyundai proposera même une déclinaison avec un toit en verre panoramique. 

La Hyundai i20 sera proposée avec des motorisations quatre cylindres, notamment les deux blocs diesel : 1.1 CRDi de 75 ch et 1.4 CRDi de 90 ch. L’offre essence est représentée par les 1.2 l de 75 ch et 84 ch et le 1.4 l de 100 ch.