Dacia Dokker Stepway

3429

Dacia présente au mondial automobile de Paris son nouveau ludospace Dokker en déclinaison Stepway. Le principe est d’offrir plus de polyvalence et un esprit de baroudeur le tout avec de plus riches équipements.

Jusqu’ici la déclinaison Stepway était présente seulement sur le Sandero, désormais au salon de l’automobile de Paris, Dacia présente sur son stand le Dokker Stepway qui vient s’ajouter au Lodgy.

Le principe est resté le même, des protections carrosserie en plus, des barres de toit et des jantes de 16 pouces spécifiques et quelques inserts en aluminium brossés au niveau des boucliers le tout lui donnant un aspect plus robuste. A l’intérieur on remarque les cerclages bleus au niveau des aérateurs et une sellerie propre au Stepway avec surpiqûres bleus.

L’équipement comme annoncé est plus riche, avec la climatisation incluse et l’accès au régulateur de vitesse ainsi qu’à l’interface multimédia avec GPS. Seulement les moteurs TCe 115 ch en essence, et le 1.5 dCi 90 ch en Diesel sont proposés sur le cette version.