Hyundai se lance à son tour dans la trottinette électrique

68

Le constructeur coréen nous présente aujourd’hui en plus de ses nombreuses nouveautés la version de série de sa trottinette électrique pliant et électrique. Cette dernière qui pèse 7 kg dispose d’une autonomie de 20 km et peut se recharger sur une voiture de Hyundai.

Le monde actuel est en constante recherche de nouvelles solutions de mobilité urbaine notamment dans les grandes villes ou il est difficile de se garer avec sa voiture. C’est pour cela que la trottinette électrique prend un essor considérablement ces derniers mois.

En effet, après Audi ou encore BMW c’est autour du coréen Hyundai de dévoiler la version de série de sa trottinette présentée en version concept au CES de Las Vegas en 2017. Cette dernière est très compacte en pesant uniquement 7,7 Kg et disposant d’une batterie de 10,5 Ah pouvant lui procurer une autonomie de 20 km.

Le poids léger et cette autonomie sont des atouts majeurs pour cette trottinette dont Hyundai n’exclut pas de a vendre avec des voitures neuves notamment électrifiées pour pouvoir proposer de recharger sa trottinette à l’intérieur de son véhicule.