La nouvelle berline B50 bientôt en Algérie

5352

FAW s’apprête à commercialiser deux nouveaux modèles des véhicules particuliers sur le marché algérien à savoir : B50.

La dernière-née de la série Besturn est une berline de luxe de qualité supérieure. Elle affiche un design moderne et une technologie de pointe, un style audacieux doublé d’une finition mesurée; telles sont les caractéristiques de la nouvelle B50.

4600mm de long, 1785mm de large et haute de 1435mm avec un empattement de 2675mm, nouvelle B50 présente des lignes précises et élégantes en plus d’être spacieuse et confortable. Disponible en 5 coloris (blanc, gris foncé, gris métallisé, noir, et rouge), l’intérieur est en tissu beige ou en cuir en option.

Disponible en 8 versions, de l’entrée de gamme à la série « élégance » en passant par la version « MT Deluxe » en plus d’un modèle à toit ouvrant, la B50 s’adapte à tous les goûts.

Le volume d’équipements est complet dès la version de base: appui-têtes réglables, siège conducteur à 6 réglages manuels et siège passager à 4 réglages manuels, éclairage du coffre, portes et fenêtres électriques, dégivreur de lunette arrière, support lombaire des sièges conducteur et passager, commande audio au volant, un ordinateur de bord, des sièges enfants conformes à la norme « ISO-FIX », un système audio CD et radio avec MP3 et 6 hauts parleurs audio intégrés.

Le véhicule est doté d’un moteur 1.6L à 4 cylindres couplé à une transmission manuelle à 5 vitesses ou automatique à 6 vitesses. La puissance du moteur atteint un pic de 76kW/5600rpm avec un couple maximal de 145Nm/3800rpm, pour une vitesse de 190km/h.

Nous retrouvons dès l’entrée de gamme des équipements de série tels que les kits de sécurité ABS (Système de freinage antiblocage) et EBD (répartition électronique de la puissance de freinage), des airbags avant, un radar de recul, une alarme antivol, des feux antibrouillard avant et arrière, des serrures de sécurité enfants pour les portes arrière, un rappel des ceintures de sécurité, une alarme vitesse au-delà de 120km/h et le déverrouillage automatique des portes en cas de collision.

Le véhicule sera proposé à partir de 1.308.000DA.