La nouvelle Optra au prix de 1 390 000 dinars

3288

Diamal, distributeur des marques Chevrolet et Opel, annonce à l’occasion d’un ftour organisé en l’honneur de la presse spécialisée, la commercialisation officielle de la nouvelle Chevrolet Optra, dévoilée au publique au dernier salon de l’automobile d’Alger.

La nouvelle Optra a connu des évolutions extérieures de valeur visibles à travers son nouveau design au look modernisé, lui donnant l’aspect d’une berline sécurisée et familiale notamment avec son gabarit imposant. Ce modèle qui évoluera entre l’Aveo et Cruze accueille de nouveaux optiques, une nouvelle calendre plus élégante aux contours chromés avec une poupe qui accueille de nouveaux projecteurs. En Algérie, elle s’offre au public avec une seule et unique finition, richement équipée.

Exposée au niveau du musée national du Bardo où Diamal est sponsor des soirées ramadhanesques, la nouvelle Optra offre une belle allure avec des mensurations généreuses, 4.597 m de long et 1.736 m de large pour une hauteur de 1.462 m.

La Chevrolet Optra carbure avec un moteur essence 1.5 L qui développe une puissance de 112 ch, avec un couple maxi de 146 Nm 3600 et 4000 tr/min, drivé par une boite de vitesse manuelle de 5 rapports. Le moteur consomme 7,8 l / 100 km, il réalise le 0 à 100 Km/h en 12, 5 secondes et sa ???est de 187 km/h. 

La nouvelle Optra est proposée au prix TTC de 1 390 000 DA.

Liste des principaux équipements 

–  ABS

–  Direction Assistée

–  Airbags Conducteur

–  Airbags Passager

– Climatisation

– Vitres Electriques Avant et arrière

– Antibrouillards avant

– Radio CD MP3 avec 6 haut-parleurs et port USB

– Sellerie

– Jantes alliage de 15’’

– Peinture métallisée

– Vitres teintées

– Verrouillage Centralisé avec commande à distance

– Aide au stationnement arrière

– Poignées de portes chromées

– Immobilizer : anti démarrage

– Siège conducteur réglable en 6 positions

– Accoudoir central avant/arrière