La version pick-up enfin dévoilée

2183

La très attendue version pick-up du Renault Duster est dévoilée dans un show car au salon de Sao Paulo 2014. Cette variante est baptisée Oroch.

Conçu par le centre de design Renault pour l’Amérique Latine (RDAL), ce show car Duster Oroch est une étude de style « destinée à explorer ce que pourrait être un pickup de loisir offrant suffisamment d’espace pour cinq personnes tout en possédant la robustesse d’un véritable SUV ».

Un arrière aménagé spécialement conçu pour la pratique du Kitsurf qui permet le rangement de plusieurs planches et assure leur protection durant le transport.

Coté intérieur cette version embarque un écran multimédia qui permet de visualiser, les images capturées en temps réel par les deux caméras installées à l’arrière de la double cabine. Les sièges disposent de la nouvelle technologie « Cover Carving Technology » qui, grâce à une couche supplémentaire de mousse dans le siège, assure une meilleure résistance à l’usage intensif.

En série, ce Duster pick-up pourrait être proposé en deux configurations : pro et loisirs. Il devrait également être commercialisé en Europe et en Afrique du Nord sous la marque Dacia, dans sa configuration « pro ».