La version simple cabine arrive en Europe

3852

Volkswagen vient d’introduire en Europe la version simple cabine de son pick-up Amarock.

L’offre de véhicules utilitaires légers vient de s’enrichir en Europe avec l’arrivée de la version simple cabine de l’Amarock. Ce modèle se présente naturellement avec une cabine moins spacieuse que sur la version double cabine afin d’offrir la possibilité aux ingénieurs du constructeur allemand de donner plus de centimètres au compartiment de chargement.

Si l’empattement et la longueur du Volkswagen Amarock ne changent pas, sa benne s’avère plus longue de 65 cm pour atteindre désormais 2,205 m. La largeur entre les passages de roues se maintient à 1,22 m et la surface de chargement profite de ses nouvelles mensurations pour atteindre 3,57 m2. Le pick-up Amarock dispose d’une charge utile pouvant atteindre 1.248 kg.

Pour le marché européen, Volkswagen a retenu deux moteurs diesel pour son Amarock. Il s’agit des 2.0 TDI de 122 ch et 2.0 TDI double-turbo de 163 ch. Une boite de vitesse manuelle à six rapports y est associée. Les professionnels pourront choisir entre le mode propulsion ou bien la transmission intégrale 4Motion.