Le concept Exalt retouché pour Paris

1633

Bonne nouvelle, Peugeot annonce que son concept car Exalt présenté au dernier salon de Pékin, sera présent au futur mondial de l’automobile de Paris dans une version différente, une version qui annoncera l’arrivée d’un véhicule de série.

En avril dernier à Pékin, Peugeot avait dévoilé son concept Exalt. Un concept présenté comme une berline racée très appréciée du public. Ce concept reviendra au prochain mondial de Paris mais dans une forme un peu différente pour respecter les termes exacts de la marque au lion. En effet la carrosserie se déclinera dorénavant camaïeu de gris, de l’acier brut qui constitue l’essentiel de sa carrosserie au « Shark Skin » qui habille la poupe.

L’Exalt embarquera un moteur Hybrid4 essence développant 340 ch comme sur celui de Pékin, par contre il disposera d’un habillage « Newspaper Wood » qui empreinte sa teinte aux pages économie « saumon » des grands quotidiens.

Peugeot a reconduit son concept, mais dans un contexte plus européen, preuve de l’importance de ce dernier pour la marque.  Ce concept annonce probablement un futur modèle de série qui renforcera encore l’offre de Peugeot dans le haut de gamme.