Le futur Nissan X-Trail se balade sur la route

43

Le constructeur japonais lancera l’année prochaine la nouvelle génération de son grand SUV Nissan X-Trail. Ce dernier semble déjà en phase d’essais puisque l’engin vient d’être surpris sur la route.

Lancé en 2014 puis restylé en 2017, le grand Nissan X-Trail se prépare au lancement d’une nouvelle génération qui sera présentée l’année prochaine. En attendant, le SUV japonais vient d’être surpris avec un imposant camouflage lors d’essais sur route.

Les images espionnes qui sont publiées sur le site américain Motor Authority ne laissent malheureusement deviner que quelques petits détails puisqu’il est lourdement camouflé. Mais malgré ce camouflage, il semblerait que le prochain X-Trail sera toujours équipé d’une calandre en « V », mais qui semblerait devenir plus grande parcourant les lamelles horizontales.

Les feux du véhicule devraient également être plus fins que l’actuelle génération. Dans l’ensemble le SUV de Nissan devra s’inspirer du concept Xmotion lancé en 2018 adoptant notamment une partie arrière plus anguleuse. Affaire à suivre.