Le même en plus chic

9816

La version restylée du Mitsubishi L200 arrive en Algérie dans quelques jours. C’est ce que nous apprenons auprès de Falcon Motors, distributeur en exclusivité des marques Mitsubishi et Mitsubishi Fuso en Algérie. Selon nos sources, Falcon Motors n’augmentera pas ses tarifs et compte maintenir toutes les versions et niveaux de finitions déjà proposés sur l’actuel L200. (Par Hamid A)

La bouille du pick-up cher à Mitsubishi, le L200, a reçu un léger lifting pour relancer sa présence dans les différents marchés dans le monde. Principalement sur la face avant, les améliorations apportées à son look se résument à la nouvelle calandre élargie (partagée avec Pajero Sport disponible aussi en Algérie) et au nouveau pare chocs avant à la couleur de la carrosserie. Sur la version la plus huppée, le constructeur annonce même l’adoption de nouvelles jantes en aluminium de 17’’.

Le pick-up L200 présente aussi des optiques à doubles projecteurs et une grille d’arrêt de charge et une barre de fixation extérieure à crochet sur le modèle Double Cabine.

L’habitacle disposera désormais de tissus différents d’une qualité supérieure et d’une nouvelle installation radio CD/MP3 à 6 HP.

Côté équipements et niveaux de finitions, Falcon Motors nous assure qu’il maintient inchangé son catalogue clientèle. Ses tarifs varient de 1 270 000 dinars pour la version simple cabine (4×2) à 2 620 000 dinars pour la version double cabine (4×4) Sportero.